SWEDD MALI

APPEL D'OFFRES

Sélection d’une Firme/Bureau de consultants pour le développement de la Base de données population de la direction nationale de la population au compte du projet SWEDD Mali

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de Passation des Marchés N°10 paru dans le

journal ESSOR du 03 août 2018.

  1. Le Gouvernement de la République du Malia reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer

  2. le projet « Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel – SWEDD », et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : édition des fiches techniques du curriculum de formation sur la santé reproductive des adolescents et des jeunes pour les espaces sûrs, du manuel du facilitateur des clubs des maris et du manuel du facilitateur des clubs des futurs maris au compte du projet SWEDD.

  3. L’unité d’exécution du projet SWEDD sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour éditer les fiches techniques en en lot unique.

  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », Edition janvier 2011 révisée juillet 2014 et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

  5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de

l’unité d’exécution du projet SWEDD Mali; Moussa SIDIBE, msidibe@sweddmali.org avec copie à htandjigora@sweddmali.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 10 heures à 16 heures locales.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :

  • Etre inscrit au registre de commerce du pays d’origine ou toute autre pièce équivalente.

  • Disposer d’une caution bancaire de soumission d’un montant équivalant à 1 800 000 FCFA;

  • Disposer d’un certificat de non faillite datant de moins de trois mois  à la date d’ouverture des plis;

  • Disposer d’un quitus fiscal ou tout autre document y tenant lieu ;

  • Disposer de l’acte constitutif de groupement, le cas échéant ;

  • Disposer des états financiers (bilans, extraits des bilans ou comptes d’exploitation), certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre pour les trois (03) dernières années 2015, 2016, et 2017 desquels on peut tirer les chiffres d’affaires. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « Bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts »;

Les sociétés nouvellement créées et dont la date d’établissement du premier bilan n’est pas arrivée à la date de dépôt des offres sont dispensées de la production des états financiers. Cependant, elles doivent fournir une attestation de ligne de crédit bancaire d’un montant au moins égal au montant de l’offre ;

  • Une attestation de facilité ou ligne de crédit d’un montant de 30 000 000 F CFA ;

  • Avoir exécuté deux (02) marchés de taille et de complexité similaire sur les trois (03) dernières années (2015, 2016, 2017).

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent mille (100 000) Francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque certifié au nom du projet SWEDD contre délivrance d’un reçu. Le document d’Appel d’offres sera adressé par transmission de copie dure ou en version électronique.

Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : Unité d’exécution du projet SWEDD Mali, Immeuble ATATA BABY Hamdallaye ACI 2000, rue 266 porte 2158, 2ème étage bureau 301 Tél : 20 23 01 95 au plus tard le 16 novembre 2018 à 10 heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 16 novembre 2018 à 10 heures 15 min GMT.

Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de : 1 800 000 F CFA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.

  1. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Unité d’exécution du projet SWEDD Mali, Immeuble ATATA BABY  Hamdallaye ACI 2000, rue 266 porte 2158, 2ème étage bureau 301 Tél : 20 23 01 95.

Bamako le 10/10/2018



Nom du Responsable : Moussa SIDIBE

Date d’expiration : 16 novembre 2018 à 10 heures GMT

Unité d’Exécution du Projet Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel (PAFDDS/SWEDD), Immeuble ATATA BABY Avenue du Mali Rue 266 Porte 2158, Bureau 302 2ème étage, ACI 2000 Bamako, Téléphone (00223) 20 23 01 95; E-mail : htand-jigora@sweddmali.org.

Je suis un élément de contenu. Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Aller à la barre d’outils